750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 349
Archives
20 février 2008

Elles ont osé..!

"Marie"... "Bige"... "Nonnapapera"... "Valka"... "Luminette"...

Voilà les coupables... Me dévoiler, moi, je pense l'avoir déjà pas mal fait ces temps... Mais pourquoi pas, vous dire des petites choses inintéressantes, peut être sympas !

Alors, allons-y : je vous fais un copier-coller de chez "Bige"... 

Le règlement du premier jeu :

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée ...
  • mettre le règlement sur votre blog ...
  • mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous ...
  • taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien ...
  • avertir directement sur leur blog les personnes taguées ...

:0)  Pour avoir un petit moment de tranquillité, je m'enferme aux toilette et fais des grilles de sudoku.

:0)  Il me faut ma dose de chocolat très très régulièrement...

:0(  Je suis généralement (toujours) mal lunée le matin au réveil... Mieux vaut attendre que j'ai pris mon café !

:0(  Je n'aime pas faire ce que je n'aime pas...!

:0))))  Je ne peux me resoudre à faire mon blog seul..."Mon" blog est fait à deux mains : moi, pour la popotte et les photos, je tape le texte, puis passe le relais à mon mari qui lui corrige mes fautes :0(  ...et puis fait la mise en page... Donc, j'en profite encore ici pour le remercier...

;0) J'aime la marche et force mes enfants à me suivre (comme ma maman le faisait !)...

Voilà, c'est le jeu... Que des choses inintéressantes !

Il me reste à taguer 6 personnes, pas simple l'affaire, il y en a pas mal qui on déjà répondu...!

SibO SibOn... Pralinettes... Miss régal.... Petits poivrons... Tendres Gourmandises... La cuisine ma passion

Je vais de ce pas leur annoncer la bonne nouvelle ! Oupss.. "Petits poivrons" viens de ma taguer, elle a dégainé plus vite que moi...! Donc prendra sa place qui voudra...

Deuxième jeu sur invitation de Marie :

J'ai l'immense honneur de faire partie des dix blogs préférés de "Marie", ce qui m'a réjouie, mais seulement maintenant, il me faut nominer à mon tour dix blogs et blogueurs préférés.... Et c'est là que ça se corse... Je ne peux me résoudre à n'en classer que dix... Il n'y a qu' voir ma liste de blogs sur ma colone de droite.... Loooongue, très longue liste et vous ne voyez pas celle de mes favoris, que je n'ajoute pas encore dans ma longue colonne car je ne trouve pas ça très jojo, il faut juste que je trouve le temps et l'astuce pour rendre ces colonnes plus esthètiques... C'est un appel à l'aide !

Donc il vous suffit de cliquer sur ces liens et de découvrir les blogs que je visite !

Bien sûr si des blogeurs et blogueuses ont envie de répondre à ce jeu, je leur passe le relais avec le plus grand plaisir...

Troixième jeu : Et vous, quelles sont vos saveurs parfaites ?

Copier-coller de chez "Mystères et boules de pâtes"... qui consiste à citer 10 associations de saveurs qui nous paraissent évidentes tant elles sont parfaites et sans trop y réfléchir.

  • Chocolat... Orange
  • Chocolat... Cointreau
  • Chocolat... Grand-Marnier
  • Chocolat...Pistache
  • Chocolat... Caramel au beurre salé caramel
  • Tomate... Mozarella
  • Poulet... Crème
  • Champignons... Persillade
  • Beurre... Confiture
  • Pain... Fromage

Voilà j'ai essayé de faire moite-moite salé-sucré !

Et maintenant je voudrais connaître les associations de saveurs de...

"Dans l'assiette de bébé"... " Autour de ma table"... "Coup'faim"... "Je cuisine, tu blogues"... "Chic, on dîne chez Aliènor"...

Là encore,je sais que beaucoup on déjà répondu à ces petits jeux, donc répondra qui voudra...

Pour vous remercier de votre patience pour cette lecture... Qui veut un doughnut ? Il est beau non ? Il vous fait envie ? Et bien attendez de voir la suite...

DOUGHNUTS

Publicité
Commentaires
B
Et à part le chocolat ???? Poulet/crème ???? Gourmande !!!
Répondre
N
Hé bien je crois qu'on peut dire que tu aimes le chocolat toi?;-))))))
Répondre
M
Je trouve très joli ton donut et je suis contente,car il y a pas que moi qui fait corriger ses fautes par son petit mari lol bizzzou
Répondre
M
Merci Marie Pierre de t'être pretée au jeu... Tiens moi aussi, j'ai noté que tes associations sucrées étaient très chocolatées ! Bisous, Marie
Répondre
C
Moi j'veux bien un donut, pour mon "h-omer"à moi.<br /> pas toujours évident de répondre à ces jeux...il faudrait être scotché devant le pc en permanence.tu crois pas...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité