750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
25 janvier 2008

Wouaaahhh !!!

...17 ans que ça ne nous était pas arrivé !!!

Partir pour un week-end en amoureux !

Nous voilà partis pour 3 jours à Chamonix assister à une épreuve de coupe du monde de ski alpin !

Rien que mon mari et moi...! Sans les quatre petits (grands) trésors (pestouilles ;-0))... Normalement, il devrait faire beau, c'est déjà une bonne chose... J'espère qu'il ne faudra pas monter dans les oeufs... J'en ai des frissons dans le dos... Et oui, moi et le ski, ça fait plus que deux !

Il n'y aurait pas une blogueuse par là-bas ? Je n'ai rien vu chez Dominique dans sa "cartographie"...!

Une petite photo d'un petit péché mignon pour vous faire patienter..!

TRATELETTE_PRALINES

Publicité
Commentaires
M
Même si je ne suis pas très ski, je crois que j'aurais apprécié l'escapade en amoureux ! J'espère que tu en as pleinement profité, surtout après les durs moments que tu as vécu récemment.<br /> Gros bisous, Marie
Répondre
C
Cà fait du bien ces petites escapades en amoureux... J'espère que tu as bien profité de ce beau week-end!
Répondre
C
Profite bien de ton W-E en amoureux. La vie est trop courte et la famille si importante.<br /> Je suis vraiment désolée pour ton ami, et le gâteau en forme de ballon de rugby m'émeut énormément (sûrement parce qu'ici, le rugby est important pour toute la famille et que mon petit mari a quasiment le même âge et est rugbyman).<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Chrys
Répondre
C
Profitez bien de ce week-end, cela fait du bien de temps en temps de se retrouver. Nous serons à la neige ce samedi mais plutôt vers ORCIERES dommage !!!
Répondre
T
Veinards, profitez en bien !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité