750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 349
Archives
21 janvier 2008

Remerciements...

Voilà venu le moment de vous remercier très sincèrement de votre soutien qui m'a été très précieux....!

Merci....

Je n'ai pas eu le courage ni le temps de répondre à toutes et tous personnellement, c'est pour cela que je le fais par le biais de mon blog... Merci...

Je vous poste la photo du gâteau que je souhaitais lui offrir pour son anniversaire aujourd'hui, lundi 21 janvier...

gqtequ_jeqnjeqn

J'ai repris de nouveau, mais tout doucement, mon petit tour sur vos blogs et je n'ai pas l'enthousiasme à laisser des commentaires... Il me faut juste un petit peu de temps...

Publicité
Commentaires
C
Encore pleins de courage et très joli gateau.....
Répondre
T
Nuit blanche sucrée !
Répondre
M
T'inquiétes pas pour ton blog, ni pour les nôtres d'ailleurs,: on sera toujours là, quand tu en éprouveras le besoin... mais pense à toi, et à ta famille en premier lieu, car il faut laisser le temps au temps, pour se reconstruire et apprendre à vivre avec l'absence.<br /> Tu lui rends un joli hommage, et je suis certaine qu'il doit etre fier de toi. Gros bisous, et bon courage, Marie
Répondre
S
rien à ajouter, juste des bises suplémentaires :-)
Répondre
N
Bel hommage!<br /> Le temps va faire son travail<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité