750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
13 janvier 2008

Petite Pause

Jean-Jean s'en est allé....

...Laissant derière lui le souvenir d'une homme fort, d'un homme qui aimait la vie, d'un homme qui donnait sans attendre en retour, d'un mari et d'un père aimant et exemplaire, d'un parrain, pour ma fille ainée, formidable, adorable, un ami fidèle sur qui l'on pouvait compter... Il est parti à la veille de ses 44 ans... Il ne reviendra plus et il nous manque déjà beaucoup... Mais je sais que là où il est, il veille sur nous !!!

Publicité
Commentaires
A
Recevez toi et ta famille toute ma sympathie dans ces moments difficiles, il faudra du temps pour juste apaiser la douleur.
Répondre
T
Je pense à toi, gros bisous
Répondre
S
toutes mes condoléances et ton texte est très touchant!
Répondre
T
C'est profondément injuste, ce n'est pas un âge pour partir.<br /> Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille.<br /> Je ne connais ce blog que depuis peu & apprécie ton remarquable travail. Je guettais aussi les réactions de ton mari aux recettes ! Cela me donnait une idée du ressenti masculin sur ces dernières !<br /> Je te souhaite bon courage, la vie n'est vraiment pas facile.
Répondre
L
Sincères condoléances. je t'envoie beaucoup de courage afin de surmonter cette difficile épreuve.<br /> gros bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité