750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 433
Archives
8 novembre 2007

Un Coeur Pour Lolotte !

C'est en passant chez "Bige" chercher une recette tout simplement excellente (bientôt en ligne!) que j'ai appris que "Lolotte" ne se sentait pas au mieux de sa forme... Et c'est "Lucile Poppins" du Blog "Si j'y arrive pourquoi pas vous", qui a eu cette charmante et douce idée de lui consacrer un blog "tendresse" uniquement garni de coeur !

coeur

L'idée est assez simple, il vous suffit de cuisiner quelque chose en forme de coeur, avec un petit message...Et de le poster chez "Lucile poppins" qui se chargera de le mettre sur le" blog de coeur gourmand" à l'identique !

Donc voici mes deux première contributions :

Là, c'est simplement une photo d'une crème au chocolat, car le chocolat ce n'est que du MAGNESIUM donc justement ce qu'il faut à Lolotte pour lui remonter le moral...

danette2

La deuxième proposition sera mon coeur tout rose que j'avais réalisé pour la Fête des Mères ! Et qui était déjà dédié à une personne en peine et qui va un peu mieux maintenant, ainsi qu'à toutes les personnes que j'aime...

coeur22

Et bien sûr, je vais essayer de créer un petit quelque chose, rien que pour toi "Lolotte"....

Et bien voilà un petit plat bien réconfortant, du salé après le dessert..! Voici des diots avec leurs petits coeurs de polenta croustillants...

coeur_polenta

coeur_polenta1

Et maintenant, reviens-nous vite avec ton entrain habituel... Bon courage à toi Lolotte...

Publicité
Commentaires
L
J'adore le gateau aux coeurs roses !!! Trop mimi !!! Merci pour cette belle participation et le blog est maintenant presque à jour, tu peux le retrouver à cette adresse: http://unblogdecoeur.canalblog.com
Répondre
J
C'est trop mimi, le gateau est magnifique
Répondre
M
Qu'il est beau ton coeur tout rose, il dégage de la tendresse et du bonheur, tu as réussi à faire passer le message à Lolotte d'une très jolie manière ! et la tasse, du jamais vu !
Répondre
M
On le revoit avec grand plaisir ton "petit" coeur tout rose. Bisous, Marie
Répondre
N
tiens, quelle coincidence,je suis également dans la polenta.... mais ton idée est géniale..présentée ainsi en forme de coeur.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité