750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 349
Archives
8 novembre 2007

Fichu Ordi !!! Encore une fois...

Mon PC a encore fait des siennes : hier matin, il était bloqué et ne voulait plus redémarrer à cause d'une erreur système. Il a donc fallu réinstaller Windows. Résultat : tous mes programmes (mais heureusement, cette fois, pas mes photos) ont dû être réinstallée et lorsque je suis allée voir mes messages sur Outlook, ma boîte de réception était presque vide : je n'ai que les messages postés aujourd'hui, tous ceux antérieurs à ce jour ont été supprimés. Donc, ne croyez pas que je vous oublie si je n'ai pas répondu à vos éventuels messages d'hier, mais ceux-ci ne me sont pas parvenus. Si vous le voulez, vous pouvez me les réexpédier. Merci.

100_7625

En attendant, vous prendrez bien un petit chocolat maison...

Publicité
Commentaires
N
avec plaisir<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Les recettes! Les recettes!
Répondre
L
Mais qui oserais refuser une gourmandise, si gentillement proposé ?!! en tout cas pas moi ... Merci ...
Répondre
C
Superbes tes chocolats! J'en pique un avec plaisir!
Répondre
M
Que de beaux chocolats je me doute bien que c'est toi qu'il les a fait pour les fêtes qui arrivent c'est super!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité