750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 056 331
Archives
24 octobre 2007

Je vais finir par prendre la Grosse Tête !

"Thinking Blogger Award", merci Sarita, Marie, Soso, Philo et Dominique, donc c'est à mon tour !

C'est avec une grande fierté et un grand plasir que j'ai appris que je faisais partie des 5 blogs qu'elles ont choisis pour leurs décerner ce prix  "Thinking Blogger Award"

thinkingbloggerpf8hi0 .

J'en suis toute émue et tès touchée... Et de voir que l'on peut déceler un brin d'humour chez moi (ce qui surprend hautement ma fille qui fait des yeux tout ronds en lisant Soso, et de rétorquer qu'elle ne voyait pas où j'avais de l'humour !!!)

Quand j'ai recu ce prix d'abord par "Sarita", j'ai pensé choisir Marie et Soso entre quelques autres, puis je me suis ravisée en me disant que de devoir faire certains choix serait vraiment trop dur car il y en a bien plus de cinq que j'adore. Donc je ne me sentais pas de répondre à cette invitation.

Mais puisque la demande se renouvelle, il va bien falloir y répondre ! En espérant ne froisser personne, ne pouvant nominer les personnes qui m'ont choisie...

Le blog de Bige, ma "filleule" : Là, je suis sûre que vous n'aurez pas besoin d'aller chercher très loin son humour car il est débordant...! Des recettes fort sympathiques et généreuses comme l'est Bige... Allez faire un petit tour chez elle, et si c'est à l'heure du thé, voici ce qui vous attend ici...!

Le blog d'Ingrid car je suis très fière de mon petit Léo qui joue la vedette sur son blog spécial bébé "Dans l'assiette de bébé", que je trouve très très pratique. J'aime beaucoup ses deux blogs et l'admire pour son courage, car avoir un blog est déjà un grand travail mais alors deux blogs et un bébé en plus c'est impressionnant ! Bravo !

Le blog de Lolie, qui a eu la gentillesse et la patience de m'aider, à mes débuts, pour la mise en place de mon blog. Très talentueuse , je l'envie pour la réussite de son pain (entre autres plats et pâtisseries où elle excelle aussi) qui est toujours très beau et me fait tellement pâlir de jalousie ! Mais je m'entraine et ne baisse pas les bras !

Le blog d'Edith car du fond de ses casseroles, elle me tente tous les jours, j'aime toutes ses recettes, elles me font toutes saliver et je ne peux m'empêcher d'en réaliser une à chaque passage chez elle !

Le blog de Mamzelle Gwen, un tout jeune blog qui me régale également très souvent, tout frais, tout beau. Essayez donc son boeuf bourguignon ! Et vous m'en direz des nouvelles ...!

Et voilà pour n'en citer que 5 (c'est peu), ce qui n'enlève rien à la valeur de tous les autres blogs que j'ai toujours beaucoup de plaisir à visiter...

* je rapelle le principe même si tout le monde commence à le connaître : Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix. ( Paroles de Soso !).

Publicité
Commentaires
L
je suis très en retard pour te remercier! merci, merci, merci pour ce gentil compliment!<br /> et moi qui bave et rebave, et t'admire pour tous ces desserts que tu nous présentes! tous plus beaux les uns que les autres! alors encore merci Marie-Pierre
Répondre
M
Un prix que tu mérites amplement... Ta quintuple nomination en est la preuve ! Quand à la grosse tête, je ne pense pas que tu la prennes !<br /> Je vais aller voir tes nominées, car mis à part le blog d'Edith, je crois que je ne connais pas les autres.<br /> Bisous, Marie
Répondre
N
Un prix bien mérité<br /> bises
Répondre
E
C'est très émouvant pour moi de voir ton message (en plus par hasard, au détour d'une petite visite), car tu es un des blogs que je préfère, avec un gros + pour tes pâtisseries. Bon demain soir je suis en vacances pour 10 jours, je réfléchirai à mon tour à décerner ce prix. Merci
Répondre
A
Félicitations pour ce prix que tu mérites amplement. Grâce à toi je découvre 2 blogs que je ne connaissais pas, merci !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité