750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 349
Archives
23 octobre 2007

Un Brin de Fierté...

Je suis heureuse de vous présenter l'oeuvre de Micky du blog "Mickymincir" d'après ma recette de "Chartreuse de Pommes à l'Armagnac". Elle m'a fait parvenir cette photo que j'ai plaisir à vous montrer et je pense que vous comprendrez mon enthousiasme.

PS: Son précédent blog "Mincealors" ayant été victime, d'un hacker voici le lien vers son nouveau blog intitulé "Mickymincir"...

chartreuse_micky

Vous voyez que ce n'est pas si compliqué... N'est-ce pas Isa ?

En tous les cas, merci à vous toutes que mon blog inspire et pousse à aller plus loin dans vos réalisations.

Publicité
Commentaires
N
spendide cette chartreuse!
Répondre
M
mais tout le talent en revient a l'auteur de ce magnifique blog qui donne tellement envie de refaire ces recettes<br /> l'adresse de mon blog est www.mickymincir.canalblog.com , cela sera pour faire régime après avoir gouté a toutes ce recettes de nuits blanches<br /> merci a marie pierre d'avoir pris le temps de mettre ma photo et de dire ces gentilles choses, bravo aussi pour tout
Répondre
P
Tu peux continuer à être fière, regarde : http://philomavie.blogspot.com/2007/10/un-honneur.html<br /> Bises
Répondre
A
Félicitations à Micky pour sa belle chartreuse et merci à toi pour toutes tes réalisations que je regarde toujours avec beaucoup d'admiration en espérant un jour en réaliser une comme l'a très bien fait Micky !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
il est splendide!! biises micky
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité