750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
15 octobre 2007

Oyé, Oyé, j'ai THE RECETTE !!!

Vous en avez marre d'avoir des commentaires sympathiques ? Vous en avez marre d'avoir un nombre X de visites agréables ? Vous ne voulez plaire qu'à une seule personne ?

Eh bien, c'est très simple : en fait, la "RECETTE" est un plagiat d'un certain "blog".

Il vous suffit de prendre une photo d'un plat de Thuriès (hé oui, rien que ça...) et de copier sa recette en disant "Oups, j'ai oublié de faire la photo mais ça ressemble à ça !!!" GENIAL, non ? Non seulement c'est très économique financièrement , mais en plus vous gagnez un temps énorme. Et de surcroît, vous échapperez au terrible classement de blogs d'une personne jalouse et vaniteuse...

Mais non, je rigole !!! Bien sûr que je vais continuer à vous bassiner avec mes recettes "affligeantes".

Bien entendu, cet article est à prendre au second degré et ce n'est pas du tout un règlement de comptes mais seulement un peu d'humour... Mon humour !!!

Bisous à toutes et tous !

PS : je n'ai pas mis de lien vers le blog que tout le monde reconnaîtra, car je n'ai pas envie de lui faire de la pub : je n'ai vu qu'une recette mais cela m'a suffit, j'ai compris et ne vais pas lui donner ce qu'il veut : Faut pas déconner tout de même (lol...). Je lui laisse son fidèle lecteur et et garde les miens égoïstement.

Voici ce à quoi vous aurez droit dès que mon ordi ira mieux...

foret_noire

... et je pourrais enfin vous laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
L
je te comprend tout à fait!<br /> quand j'ai vu ce blog... j'ai vraiment pensé que pour certains les blogs sont vraiment commerciaux, elitistes... alors toi comme moi, on partage nos envies, nos découvertes et notre passion...<br /> continue comme ça, j'adore te rendre visite! bises
Répondre
M
Alors là je tombe des nues ! Au début j'ai cru a une plaisanterie, en te lisant, mais je m'apperçois a la lecture des commentaires, qu'il y a bien une histoire en dessous ? Mais, j'ai raté, plus qu'un wagon on dirait car je ne comprend rien ?<br /> En tous les cas, continue de nous régaler, de tes photos, de tes recettes, car nous on apprécie vraiment. Bisous Marie Pierre. A + Marie
Répondre
C
ouaaahhhhouuuuu!!! la barre est haute, splendide, toutes mes félicitations pour ce chef-d' oeuvre...je mets la recette de côté, merci!
Répondre
A
Ok ça y'est ça m'est arrivé au cerveau, laisse tomber c'est comment dire.... affligeant?!
Répondre
A
Je n'ai pas suivi, je n'ai pas du passer sur ledit blog! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité