750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 389
Archives
26 août 2007

Diplômée, moi ?...

Je suis très fière de vous montrer mon superbe diplôme !...Taliiiiinnnn !!!!...

2892diplome

Z'avez vu ça ! Moi gourmande ! Etonnant non ?!...

C'est en allant chez Lully de "Coup'faim" que j'ai découvert ce petit jeu, ma foi fort sympathique !

Juger vous même....Cliquer sur la bannière !

8

Les félicitations sont de rigueur non ? !!! ;-) Un peu d'humour dans cette vie, qui peut être si dure, ne fait pas de mal !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
BRAVO!!!! tu es mon idole!!!lol
Répondre
I
Félicitations pour ton diplôme, mais je crois qu'on le savait toutes déjà,que tu était gourmande....Quelle horeur j'ai fait le test, bonjour le résultat!
Répondre
D
Félicitation !!! Hé bien moi sans faire le test et rien qu'à voir ta chartreuse et en rêvant au magnifique gâteau que tu as fait pour ton voisin je dois être à 95% de gourmandise lolll<br /> bizzzzz
Répondre
P
en temps que petite fille de patissier je dis.........bravo! la gourmandise est une QUALITE!
Répondre
L
Et bien voilà, tu es dévoilée au grand jour !! :-) toutes mes félicitations pour ton diplôme, tu le méritais bien ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité