750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
25 juin 2007

Ouh là là... L'angoisse !

CHEESECAKE_FENOUIL7

Avec cette recette, je participe au jeu "750 g ramène sa fraise" de Damien du site 750g.com

T_934_2159_6154

Pour répondre à ma question, ces cheesecakes étaient délicieux et ont fait l'unanimité à la maison : le goût du fenouil était très discret et l'accord fraise-fenouil vraiment subtil.

Publicité
Commentaires
C
trés réussi, bravo
Répondre
O
J'aimerais bien être angoissé comme ça pour de si belles réalisations...De la couleur dans une journée pluvieuse de pluvieuse...
Répondre
C
Il est tellement beau, que tu aurais tort de ne pas participer!<br /> Bonne chance...
Répondre
A
Tu as bien raison de participer, ton cheesecake est sublime et cette association originale, bravo !
Répondre
M
inutile de stresser ton cheesecake est tres beau et tres original et puis l'important c'est de participer <br /> bonne chance
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité