750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
24 juin 2007

4 Choses sur Moi !!!

Cela fait un moment que Bige m'a sollicitée pour participer à ce petit jeu. Je m'y prête enfin avec un grand plaisir.

Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie

  • Apprentie-pâtissière
  • Maman de 3 enfants (un vrai métier...)
  • Vendeuse en boulangerie (je suis passsée à la vente car les horaires dans ce domaine ne me laissaient aucune place pour les enfants).
  • Maman (eh oui, on a remis ça pour notre plus grand plaisir)

Quatre films que je regarderai encore et encore

  • Titanic
  • E.T.
  • Hitchcock (tous ses films)
  • Fernandel (tous ses films)

Quatre émissions ou séries de TV que j'aime regarder

  • Envoyé Spécial
  • Des racines et des ailes
  • Ushuaïa
  • Les émissions de Jean-Luc Delarue

Quatre endroits où j'ai vécu

  • Belley
  • Mâcon
  • Pont de Vaux puis St Laurent
  • Feillens

Quatre endroits où je suis allée en vacances

  • Angleterre (Londres)
  • Espagne (Playa de Aro)
  • Hautes Alpes (St Crépin, entre Briançon et Guillestre)
  • Var (Hyères chez ma soeur qui est maintenant à Nouméa, c'est trop loin pour nos vacances, dommage !)

A chaque fois que je vais sur le Net

  • Je consulte mon blog et ensuite les vôtres
  • Si j'y arrive, ma messagerie
  • En cachette, le blog de mes filles
  • Des sites de ventes privées

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

  • Des endives
  • Des tripes, andouillettes
  • Pieds et têtes de veau ou cochon
  • Les chiens, chats, insectes et autres

Quatre de mes plats favoris

  • Les couscous, tajines
  • Le poulet de Bresse à la crème
  • Les pâtes sous toutes leurs formes et sauces
  • Et bien sûr, tous les desserts et surtout les ratés (des autres !!!)

Quatre endroits où je voudrais être présentement

  • En Corse (car je ne connais pas)
  • A Nouméa (avec ma soeur)
  • Au milieu de ma piscine (en pleine chaleur)
  • N'importe où, pourvu que ce soit avec mes enfants et mon mari

Quatre bloggeuses qui me feraient plaisir en répondant

Publicité
Commentaires
T
Dis va voir le blog de coco28 si tu n'y est pas allée hier, il y a une recette pour toi...Enfin peut être...
Répondre
L
je comprends mieux certaines chose ;) bises
Répondre
P
Je vois que tes cours d'apprentie pâtissière ont été bénéfiques
Répondre
C
Bien sûr que je vais te faire plaisir, laisse-moi juste un peu de temps pour y répondre !<br /> Pour certaines questions cela va être plus rapide que toi, hihi !
Répondre
F
coucou, tes 4 vérités sont très interessantes et on voit que ta vie est pleine de bonnes choses. je veux bien y participer, dis-moi comment je peux répondre. A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité