750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 553
Archives
7 juin 2007

Panna Cotta à la... Cerise

Eh oui ! Bien sûr que ce sont mes cerises et je les ai confites.

pannacotta_cerise1

Je les ai faites cuire dans un peu d'eau, un peu de citron et du sucre en poudre. Puis j'ai ajouté un peu de sucre à confiture pour qu'elles se tiennent mieux. Voilà, c'est au pif !!!

pannacotta_cerise

J'ai pris la recette sur le blog "That's amore !" de Nonnapapera.

J'ai voulu remplacer les feuilles de gélatine par de l'Agar Agar, mais, mauvais dosage et mon panna cotta était semi-liquide, mais bon... très bon... super bon, même !!!

pannacotta_cerise2pannacotta_cerise3

Je ne vous mets pas la recette parce que j'aimerais autant que vous alliez lui rendre visite : elle est italienne et propose de très bonnes recettes. J'en ai testées quelques unes et les ai bien appréciées.

En voici une par exemple : "Gusini e proscuitto", c'est excellent et si simple.

gusinigusini1

Publicité
Commentaires
L
Ouah, ca c' dure de voir tellement ca fait envie, et j'aime tellement les cerises ....
Répondre
A
Ouh là, là ! Cette panna cotta me séduit...
Répondre
S
Les deux recettes que tu proposes ont l'air délicieuses ;)
Répondre
K
Très belles panna cotta, j'adore ce genre de dessert!<br /> Pour le proscuitto crudo, je le mange toujours comme ça autour d'un gressin...ça sent l'été toutes ces bonnes idées.
Répondre
A
Tes jolies verrines sont très appétissantes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité