750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 433
Archives
25 mai 2007

Fond d'écran

fond_d_ecran

Karine m'ayant proposée de participer à la chaîne de fonds d'écran, voici donc la photo qui embellit mon ordinateur : c'est mon petit Léo. Et mon fond d'écran évolue au fil des mois. Mais mon préféré reste le 1er, c'est à dire celui-ci :

fond_d_ecran2

J'invite maintenant Lolie, Chantal 33 et Lavande à nous dévoiler leurs fonds d'écran.

Publicité
Commentaires
L
il est trop mignon!<br /> ce sera bientot chose faite ;)
Répondre
A
Qu'il est beau !
Répondre
L
Wouahh quels beaux yeux bleus!!!!!
Répondre
L
c'est en ligne! Et quel bleu ces yeux...
Répondre
L
je vais tacher de te faire plaisir! merci d'avoir pensé à moi!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité