750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 317
Archives
25 avril 2007

Colombo

colombo9

Voici 1 post spécial pour remercier Minouchka qui a répondu à une de mes questions : "Où peut-on trouver de l'Agar Agar ?" par "Tu en recevras bientôt dans ta boîte aux lettres." Et quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard de recevoir, non seulement ce fameux Agar Agar, mais en plus du Colombo et des graines à roussir. C'est vous dire sa gentillesse. Rares sont les personnes qui offrent spontanément sans rien attendre en retour. Je suis vraiment touchée et je ne vous dis pas à quel point j'ai été émue losque j'ai ouvert le paquet : j'en avais la chair de poule et la gorge nouée (je reçois rarement des cadeaux).

Il me reste maintenant à être à la hauteur pour réaliser son colombo.

colombo7colombo1colombo2colombo3colombo4colombo5colombo6

Voila, je l'ai réalisé en suivant à la lettre la recette de Minouchka si ce n'est que je l'ai utilisé 2 blancs de poulet car nous n'étions que 2 et que mes poulets fermiers font plus de 2 kg. Je l'ai accompagné de tomates provençales à la méthode de Micky.

colombo8

Conclusion : c'était délicieux. Sincérement... Un seul regret : ne pas avoir cuisiné mon gros poulet car le colombo avait un goût de "reviens-y"... Eh oui, il va falloir que je m'y remette !!!

Je profite de ce billet de remerciement pour vous remercier de tous vos gentils commentaires et surtout de votre fidélité à mon blog.

Publicité
Commentaires
M
Oh! j'en rougis à la lecture de ton billet ;-) Je suis vraiment contente que mon petit cadeau surprise t'ait plut et que tu l'aies si joliment testé. La photo de ton plat est superbes!! Bravo.<br /> <br /> Mon geste d'amitié m'a fait chaud au coeur et j'imagine très bien l'impact qu'il a eu sur toi. Aa plaisir de partager toute les bonne choses du net.
Répondre
M
c'est vrai que la blogsphere offre bien plus que l'on ne peut l'imaginer <br /> ton colombo est une vrai réussite bravo
Répondre
M
mon dessert préféré !!!!<br /> <br /> merci merci <br /> et pour toutes photos de la préparation..<br /> ton blog est super beau !!!<br /> ( et dire que je suis arrivée par hasard dessus..je t'ai mis dans mes liens afin que d'autres personnes puissent apprécier la qualité de tes sujets culinaires )
Répondre
C
Il est très réussi ton colombo et tu as bien utilisé les épices de la sympatique Minouchka.<br /> C'est vrai que la blogosphère culinaire réserve d'agréables surprises!
Répondre
I
La blogosphère culinaire offre bien plus de rencontres qu'on ne l'imagine, j'ai pu moi aussi récemment en faire l'agréable expérience ! <br /> <br /> Je pense que tu as été tout à fait à la hauteur du cadeau de Minouchka, ton colombo avait l'air succulent et je pense que tu peux que tu peux être fier de cette réussite !<br /> <br /> Amicalement blog,<br /> Ingrid
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité