colombo9

Voici 1 post spécial pour remercier Minouchka qui a répondu à une de mes questions : "Où peut-on trouver de l'Agar Agar ?" par "Tu en recevras bientôt dans ta boîte aux lettres." Et quelle ne fut pas ma surprise quelques jours plus tard de recevoir, non seulement ce fameux Agar Agar, mais en plus du Colombo et des graines à roussir. C'est vous dire sa gentillesse. Rares sont les personnes qui offrent spontanément sans rien attendre en retour. Je suis vraiment touchée et je ne vous dis pas à quel point j'ai été émue losque j'ai ouvert le paquet : j'en avais la chair de poule et la gorge nouée (je reçois rarement des cadeaux).

Il me reste maintenant à être à la hauteur pour réaliser son colombo.

colombo7colombo1colombo2colombo3colombo4colombo5colombo6

Voila, je l'ai réalisé en suivant à la lettre la recette de Minouchka si ce n'est que je l'ai utilisé 2 blancs de poulet car nous n'étions que 2 et que mes poulets fermiers font plus de 2 kg. Je l'ai accompagné de tomates provençales à la méthode de Micky.

colombo8

Conclusion : c'était délicieux. Sincérement... Un seul regret : ne pas avoir cuisiné mon gros poulet car le colombo avait un goût de "reviens-y"... Eh oui, il va falloir que je m'y remette !!!

Je profite de ce billet de remerciement pour vous remercier de tous vos gentils commentaires et surtout de votre fidélité à mon blog.