750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 056 331
Archives
3 avril 2007

Tarte Bressane à la Crème, aux Amandes et au Miel

Une agréable variante de la traditionnelle Tarte Bressane à la Crème...

tarte_creme_amandes2

A partir de la recette de base Tarte à la Crème 100% Bressane, il suffit de rajouter des amandes effilées et du miel sur la crème.

tarte_creme_amandes3tarte_creme_amandes1tarte_creme_amandes

Régalez-vous !

Publicité
Commentaires
S
je suis tombée par hasard sur vos recettes.<br /> je me demande quelle patience vous avez et quand avez vous le temps de confectionner tout cela?<br /> merci en tout cas pour les belles images et bien sûr pour les recettes!
Répondre
M
Elle est magnifique. Très tentante pour le 4 heures... ou pour une autre ! lol.<br /> Bisous, Marie
Répondre
C
Très jolie recette que je ne connaissais pas!
Répondre
L
Wouahh ça donne envie!!!
Répondre
M
Voilà une jolie douceur qui irait bien avec mon café...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité