750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mes nuits blanches
A mes nuits blanches
Visiteurs
Depuis la création 3 057 578
Archives
17 mars 2007

Velouté de fanes de radis

SOUPE_RADIS

Pour 4 personnes

  • 1 botte de radis
  • 2 pommes de terre (moyenne)
  • 20 g de beurre
  • 10 cl de crème
  • Sel
  • Poivre

Couper les feuilles de radis (ceux-ci pouvant être mangés au beurre salé) et les laver à l'eau. Peler, laver et couper les pommes de terre. Mettre l'ensemble dans une casserole et recouvrir d'eau salée. Cuire environ 20 minutes puis mixer avec le beurre. Ajouter la crème et le poivre avant de mixer à nouveau. Vérifier l'assaisonnement.

Pour les "gourmands" (n'oublions pas que nous sommes en Bresse...), rajouter une cuillère de crème fraîche.

Servir avec des croûtons, c'est super bon.

SOUPE_RADIS1

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton blog<br /> les recette sont magnifiques<br /> et la présentation des plats est superbe<br /> c'est vraiment tout ce que j'aime<br /> JAJA
Répondre
F
Je ne pense jamais à les faire en soupe. Il va falloir que j'essaie.
Répondre
L
moi je l'ai fait aussi cette soupe je l'ai trouvé un peu fade mais avec un peu plus d'assaisonnement je pense que ça sera encore mieux<br /> bravo je découvre ton blog et il est super <br /> bien à toi<br /> Emy
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité